Nantes, plus qu'une ville, un voyage

 

En août 2014, le journal anglais Sunday Times a élu Nantes comme la ville la plus déjantée de France.
Découvrez la nouvelle video du Voyage à Nantes qui valorise les attraits touristiques de notre métropole.

Getaways, l'émission de télé irlandaise, était cet été à Nantes (et à Nantes Camping !) - Mot de passe : getaways

 

 

 

Découvrez la vidéo reprenant le clip Happy de Pharrell Williams Happy. We are happy from Nantes !!

 

 

 


Découvrez le Château des Ducs de Bretagne, le quartier médiéval de Bouffay : connu pour ses terrasses, ses bars et ses restaurants.

 

 

 

Visitez la Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes, située sur la Place Saint-Pierre, non loin de la place Foch.

 

 

 

 

Embarquez dans un monde imaginaire aux Machine de l’Ile ! Le grand éléphant, la galerie des Machines, le Carroussel des mondes marins. Un espace unique d’exposition et d’animation à ne pas manquer sur l’île de Nantes !

 

 

 

Le Hangar à Bananes : situé en bord de Loire, le long du quai des Antilles, à l’extrémité de l’ouest de l’île de Nantes. Le rendez-vous incontournable pour découvrir les nombreux cafés, bars et restaurants.

 

 

 

La Loire, l’Erdre et la Sèvre nantaise : Nantes se découvre aussi depuis les quais ou le long des 100 km de berges, appellés ici « coulées vertes ». Nantes regorge de parcs, jardins, sentiers pour arpenter la ville à pied ou à vélo…

 

 

PASS NANTES

Pour 1 jour, 2 jours ou 3 jours, découvrir Nantes, c’est facile !

Achetez votre Pass Nantes pour un prix très attractif et bénéficiez d’un accès libre : aux transports en commun, aux musées et sites incontournables (Château des ducs de Bretagne, Machines de l’Ile ...), aux visites et circuits, aux croisières sur l’Erdre, sur la Loire etc.

Pass Nantes disponibles à l'accueil de Nantes Camping.

 

Un hébergement pour un week-end culturel à Nantes

Vous projetez de passer un week-end à Nantes ? Profitez de nos hébergements confortables et fonctionnels à Nantes camping à quelques minutes du centre-ville. Vous avez le choix entre une nuit en chalet, bungalow, tente ou dans notre cabane dans les arbres, située à 2,60 mètres de hauteur. Une fois installé, partez à la découverte des hauts-lieux de la ville : le Château des Ducs de Bretagne, les Machines de l’Île ou le Hangar à Bananes. Goûtez aussi au rythme de la vie nantaise et aux nombreux festivals musicaux : jazz avec Les Rendez-vous de l’Erdre, classique avec la Folle Journée de Nantes…

Détendez-vous lors d’un court-séjour à Nantes

Opter pour un court-séjour à Nantes c’est aussi se détendre dans une ville très verte, parsemée de parcs et jardins et baignée par de nombreux cours d’eau : la Loire, l’Erdre ou la Sèvre. Vous pourrez vous y balader à pied ou choisir le vélo. Nantes camping vous propose d’ailleurs la location de vélos pour pédaler en toute sécurité sur des dizaines de kilomètres. Chez nous, vous bénéficierez également de services complémentairespour faciliter votre séjour : wifi gratuit, location de télévisions, de draps et accès à une laverie.