Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et
faites le plein de bons plans et nouveautés

×
Formule Sérénité en détail

Planète Sauvage

Planète Sauvage - Tigre

A seulement 15 minutes de Nantes, plongez au cœur de la savane grâce à une piste safari de 10km à parcourir en voiture : c’est idéal pour s’approcher au plus près des 1 000 animaux (girafes, rhinocéros, lions, zèbres, éléphants, …) qui évoluent dans cet espace sauvage. Parcourez ensuite les 4km de voie pédestre à travers le chemin de la brousse et le sentier des Incas pour découvrir d’autres espèces animales.

 

Prolongez cette expérience hors du commun en vous dirigeant vers la cité marine. Cet espace aquatique unique vous donne rendez-vous plusieurs fois par jour pour des spectacles en compagnie des dauphins. N’oubliez pas d’emprunter la galerie sous-marine de 1000m de long pour découvrir l’univers des cétacés.

 

Grâce à différentes formules proposées par le zoo, vous pourrez devenir soigneur d’un jour. Accompagné par un guide animalier, découvrez ce métier incroyable en assistant les soigneurs présents sur le parc pendant leurs tâches quotidiennes.

Planète Sauvage - Chemin de la Brousse
Planète Sauvage - Dauphins

Sur les traces
des animaux
sauvages

1 000
animaux
sauvages

80
hectares
de nature

5
univers
thématiques

Où dormir à Planète Sauvage ?

 

Vous comptez vous rendre à Port Saint Père pour visiter le zoo et parc animalier de Planète Sauvage ? Notre camping situé à 15 minutes du site vous accueille tout au long de l’année et vous offre un vaste choix d’hébergements Planète Sauvage. Vous y trouverez ainsi de nombreux chalets et mobil homes, de même que des tentes meublées et même une insolite cabane dans un arbre ! Rien de mieux que de poser votre valise à Nantes pour visiter le plus grand safari de Loire Atlantique ! Mieux encore, profiter d’un week-end pour visiter le zoo le samedi et les sites touristiques emblématiques de la ville le dimanche en passant une nuit à Nantes Camping. Notre équipe sera ravie de vous conseiller et de vous guider.

 

Le safari de Nantes à proximité du camping

 

Pour profiter à 100 % de Planète Sauvage, il vous est conseillé de vous y rendre avec votre voiture personnelle. C’est en effet avec votre voiture que vous pourrez parcourir une partie du parc, en mode safari africain, au milieu des animaux sauvage en liberté. En fonction des animaux, les vitres doivent bien évidemment rester fermées pour la sécurité des occupants ! C’est également en voiture que vous pourrez effectuer le trajet de Nantes Camping au zoo, ce dernier étant situé à Port Saint Père, une commune de l’agglomération nantaise située à un quart d’heure de route de Nantes.

à découvrir également...